Neuf
Le Kodiak a déjà su se faire une place sur le marché des quads utilitaires de forte cylindrée. Aujourd'hui, l'arrivée du Kodiak 450 marque une nouvelle étape dans l'univers des quads utilitaires de moyenne cylindrée.
Référence | Couleur | Prix | Ajouter au panier |
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Type de moteur | Monocylindre, refroidissement liquide, quatre temps, simple arbre à cames en tête |
Cylindrée | 421 cm³ |
Alésage x course | 84,5 x 75,0 mm |
Taux de compression | 10,0 : 1 |
Allumage | Allumage électronique (TCI) |
Mise en route | Démarreur électrique |
Transmission | Ultramatic® à courroie trapézoïdale |
Système d'entraînement | Sélection électrique On-Command® 2x4/4x4 |
Transmission finale | Cardan |
Suspension avant | Indépendante à double triangle, 171 mm de débattement |
Suspension arrière | Indépendante à double triangle, 189 mm de débattement |
Frein avant | Double disque à commande hydraulique |
Frein arrière | Multidisque étanche à bain d’huile |
Pneus avant | AT25x8-12 / Aluminum Wheels |
Pneus arrière | AT25x10-12 / Aluminum Wheels |
Longueur hors tout | 2 035 mm |
Largeur hors tout | 1 180 mm |
Hauteur hors tout | 1 160 mm |
Hauteur de selle | 855 mm |
Empattement | 1 240 mm |
Garde au sol minimale | 245 mm |
Rayon de braquage mini | 3,2 m |
Capacité du réservoir d'essence | 14 litres |
Capacité du réservoir d'huile | 2,6 litres |
Porte-bagages avant | 40 kg |
Porte-bagages arrière | 80 kg |
Moteur - Alimentation | Carburateur BSR33/1 |
Moteur - Transmission | Ultramatic® à courroie trapézoïdale avec frein moteur sur toutes les roues Marche avant longue/Marche avant courte/Neutre/Marche arrière/Parking |
Moteur - Taux de compréssion | 10 0 1 |
Moteur - Transmission finale | Cardan |
Moteur - Type de moteur | Monocylindre refroidissement liquide quatre temps simple arbre à cames en tête deux soupapes |
Moteur - Lubrification | Carter humide |
Moteur - Mise en route | Démarreur électrique |
Moteur - Cylindrée | 421 cm³ |
Moteur - Alésage x course | 84 5 x 75 0 mm |
Moteur - Allumage | Électronique (CDI) |
Moteur - Système d'entraînement | Sélection électrique OnCommand® 2x4/4x4/blocage de différentiel |
Châssis - Suspension avant | Indépendante à double triangle Réglage en précontrainte sur cinq positions 160 mm de débattement |
Châssis - Suspension arrière | Indépendante à double triangle Réglage en précontrainte sur cinq positions 180 mm de débattement |
Châssis - Frein avant | Double disque à commande hydraulique |
Châssis - Frein arrière | Multidisque étanche à bain d’huile |
Châssis - Pneus avant | AT25x812 |
Châssis - Pneus arrière | AT25x1012 |
Dimensions - Rayon de braquage mini | 3 0 m |
Dimensions - Longueur hors tout | 1 993 mm |
Dimensions - Largeur hors tout | 1 093 mm |
Dimensions - Hauteur hors tout | 1 120 mm |
Dimensions - Garde au sol minimale | 245 mm |
Dimensions - Capacité du réservoir d'essence | 15 0 litres |
Dimensions - Hauteur de selle | 840 mm |
Dimensions - Empattement | 1 233 mm |
Dimensions - Capacité du réservoir d'huile | 2 6 litres |
Limites de charges - Portebagages avant | 40 kg |
Limites de charges - Portebagages arrière | 80 kg |
Autres caractéristiques - Direction | Type Ackermann avec direction assistée électrique |